Do you want me?

Il est temps d'ouvrir ma rubrique "Carnet Life" avec un carnet qui me tient tout particulièrement à cœur que vous avez pu découvrir pour certains d'entre-vous la semaine dernière sur le blog Mini'mum.

La base de cet Art Journal est un carnet trouvé sur le net ici :

http://livre.fnac.com/a2937143/Collectif-Cahier-de-griffonnage


Un carnet déjà décoré que j'ai adopté dès le début pour ces écritures griffonnées, une base facile à scrapper.

Pas la peine de savoir peindre, ou d'avoir fait du mixed média pour attaquer un Art Journal. Celui-ci est un peu spécial car il présente mes états d'âme obscures. Une façon d'exprimer un mal être à un moment précis sans pour autant entrer dans du journaling, sans pour autant utiliser de photo, sans pour autant mettre de date, juste se libérer, car la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Mon titre : "Do you want me ?" un brin évocateur, qui attise la curiosité, un titre qui me ressemble.
La couverture a été travaillée au gesso et à la peinture, un peu d'encres, pages de magazine et embellissements. Je voulais totalement recouvrir la couverture originale, d'où cet effet plutôt chargé.
Les pages intérieures ont été travaillé sur la même base. J'ai voulu gardé les écritures d'origine et le texte comme si c'était du papier de scrap. Ensuite on retrouve mon marqueur noir fait à main levé avant d'attaquer la mise en page.
 Je n'ai pas utilisé de photos à chaque fois, mais je les ai volontairement coupé pour un effet destructuré.
Voici le début de ce journal thérapie à suivre donc dans cette rubrique...
Rendez-vous dimanche avec ma page pour les enchères sur le blog de GYS !

Comments

  1. sympa l'effet découpé des polas ^^
    c'est un chouette idée ce mini
    bisous

    ReplyDelete
  2. toujours dans un free style que j'adore, biz poulette

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !